Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le RP :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forteresse de Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:21

"Elenna. Un beau prénom, pour une belle demoiselle," répondit Morgan avec un clin d'oeil. "Bien, allons régler nos comptes avec Ulric."

Ils quittèrent les cachots ensemble, et Morgan demande aux gardes où trouver Ulric. Ils révélèrent que le chef de la garde était désormais cloitré dans ses quartiers, Morgan et Elenna s'y dirigèrent donc. Une fois devant la porte, Morgan essaya de l'ouvrir mais sans succès : Ulric s'était barricadé à l'intérieur.

"Ulric ! Tu me dois des explications !"

N'obtenant pas de réponse, Morgan s'écarta. "Penses-tu pouvoir nous débarrasser de cette porte?" demanda t-il à Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:37

"Alors reculez ! Je ne veux blesser personnes."

Elenna recula d'un pas et sera les poings. D'un mouvement de rotation elle fit apparaitre une boule d'energie immense et la projetat avec fraqua sur la porte qui explosa en morceaux. Elle contenu les projections de bois et de métal puis avança dans la chambre à travers le fumée.

"Ulric !"

Elle aperçut sa silhouette mais surtout la gemme autour de son coup.

"Tu ne va pas t'en sortir comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:08

Morgan fut très impressionné, mais surtout intéressé se disant qu'avoir quelqu'un comme Elenna à ses cotés pourrait être très utile.

Ulric fit volte-face quand le roi et la sorcière entrèrent dans la pièce. En plus de celle à son cou il tenait dans sa main une autre gemme. "Vous arrivez trop tard," dit-il, la pierre commençant à briller dans sa main, "Morwen vous tuera tous..." Sur ces mots il serra la pierre et disparut avec une explosion magique qui envoya tout valdinguer, y compris Elenna et Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:42

Elenna tenta une ultime attaque pour tenter de retenir Ulric. Mais cette dernière fut un échec et fissura malencontreusement la gemme portant son âme. Elenna eu un sursaut et tomba à genoux se tenant la poitrine.

"Noooonn !"

Ulric partie avec la gemme, et Morwen.... que vient-elle faire dans cette histoire ? Elenna la connaissait bien, et savait à quelle point elle était dangereuse.

"Tout est finit..." murmura-t-elle, le regarde vide.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:55

"Merde!"

Morgan était frustré mais n'eut pas le temps de se défouler : il se précipita vers Elenna pour l'aider à se relever après qu'elle soit tombée. Il n'avait évidemment pas fait le rapprochement entre la fiole d'Ulric et Elenna. "Ça va? Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:15

Elenna s'accrocha au bras de Morgan respirant difficilement.

"Il est parti avec... et comme une imbécile je l'ai abimé..".

Le regard du roi était perdu, elle lui expliqua alors la situation, c'était une question de vie ou de mort pour elle.

"Cette gemme qu'il porte autour de son coup... elle contient mon âme... Cet enfoiré pour avoir la certitude que je m'exécute, la utilisée pour me piéger. Je ne peux ni le tuer, ni récupérer cette gemme tant que mon contrat n'est pas achevé..."

Elenna tourna le regard vers Morgan.

"Et maintenant il est parti avec, et rien ne l'empêchera de la briser et tu me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:28

Morgan écouta les explications avec la plus grande attention. Après cela il soupira : la situation était beaucoup plus grave qu'il ne l'imaginait et il n'avait aucune idée de comment résoudre tout ça et, surtout, aider Elenna. La trahison d'Ulric l'avait grandement blessé mais il n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort.

"Ne t'en fais pas, nous allons trouver une solution... Je ne sais pas encore laquelle, mais il doit bien y en avoir une."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:06

Sur ces mots, la téléortation d'Ulric l'avait amené à destination. Mais le voyage dans cette tornade magique fissura de plus belle la gemme.

"Aaahh !"

Elenna tomba alors à terre inconciente. Le temps était compté. Si le receptacle n'était pas changé rapidement, l'âme d'Elenna finirai par s'évaporer sans pouvoir revenir dans son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:53

Morgan s'empressa de soulever Elenna dans ses bras pour l'emmener dans une chambre dans laquelle elle pourrait se reposer.

De son côté, Ulric atterrit dans la salle d'études de Morwen, à bout de souffle. Il s'appuya contre une étagère pleine de livres. "Merde..." laissa t-il échapper quand il remarqua que la fiole à son cou était craquée. Ne voyant pas la sorcière, il décida de l’appeler. "Morwen!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:57

"Inutile de crier, je suis juste derrière toi..."

Morwen passa devant Ulric dans un écran de fumée et regarda la gemme.

"La pauvre petite doit se sentir mal.... m'enfin... donne la moi. Elle nous sera inutile si elle se brise."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:03

Ulric s’exécuta et enleva le collier pour lui donner. "J'ai été découvert..." ajouta t-il, se préparant à subir la colère de Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:11

Morwen pouffa.

"Je sais déjà tous ça et à vrai ça ne m'étonne pas. Tu n'es pas très futé comparé à Morgan... Mais heureusement que je suis prévoyante..."

Elle plongea la gemme dans un liquide étrange qui illumina la pièce.

"Voila. Si ça ne t'embête pas je vais la garder avec moi..."

Ulric était sous le contrôle de Morwen, et la sorcière hésitait à le libérer et le renvoyer en pâture aux garde de Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:21

"Bien, maîtresse."

Ulric s'inclina et quitta la pièce pour aller récupérer, laissant Morwen vaquer à ses occupations.

Pendant ce temps, Morgan était assis au chevet d'Elenna, réfléchissant à un moyen de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

La gemme de nouveau celée, Elenna revint à elle dans un grand sursaut agrippant la main de Morgan par réflexe. Elle était enfin revenue à elle et repris ses esprits rapidement.

"Ulric..."

Son visage s'assombrit et elle soupira de colère avant de apercevoir de la présence de Morgan à ses cotés.

"Je suis restée longtemps inconsciente ?"

Elle s'assit au bord du lit devant Morgan s'étirant la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse de Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Ragnarok
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP :: RP Médiéval Fantastique-
Sauter vers: