Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le RP :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La forteresse de Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:13

"Je ne peux pas ... si je vous parle... il me tuera..." Dit-elle à vois basse. Elle se montra alors sous un nouveau jour. Elle devint anxieuse.
"Je ne veux pas de votre argent. Je ne..." Elle fut interrompu par un bruit sourd. La porte du cachot venait de s'ouvrir. Elle se figea à la vue de l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:36

Morgan ne releva pas le regard de la jeune femme, pensant qu'il était simplement dût à sa situation. Le nouvel arrivant avait de longs cheveux blancs, des yeux gris-bleu, une armure lourde et un air sévère.

"Sire," dit-il en s'inclinant, "vous êtes demandé en salle du trône de toute urgence."

Frustré de ne pas pouvoir continuer sa discussion, Morgan laisse échapper un profond soupir. "Très bien. Je te laisse prendre la relève, Ulric." Il posa une main sur l'épaule de l'homme en passant à côté de lui et se pencha plus près. "Mais ne prend pas de décisions drastiques sans me consulter, d'accord?"

Ulric hocha la tête et attendit que Morgan parte pour s'approcher de la cellule d'Elenna. "Puis-je savoir ce que tu fais là, espèce d'incapable?! Tu étais censée le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53

Elle regarda s'éloigner Morgan impuissante. Malgré sa situation, elle ressentait un certain bien être en sa présence. Mais cela fut de courte durée. Une fois le roi parti, elle devait faire face à son bourreau. Ulric entra dans la cellule et poussa violemment Elenna contre le mur. Sa tête frappa lourdement la pierre.
"Son amulette... Je n'ai rien pu faire !" Un filet de sang coulait dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:02

"Je savais bien que j'aurais dût te tuer quand j'en avais l'occasion, espèce de bonne à rien!" De rage, il lui donna un coup de pied dans les côtes et lui cracha au visage. Il jeta ensuite une dague à ses pieds. "Prends ça. Elle est enduite d'un poison fulgurant qui tue dans la minute. Tu t'en serviras pour tuer Morgan. Mais attention..." Il se baissa pour saisir le visage d'Elanna, l'air mauvais. "Si tu échoue à nouveau, tu signes ton arrêt de mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:43

Elle ne prononça aucuns mots, se contentant de subir la situation. Elle dégagea ensuite son visage et ramassa la dague.
"Va-t-en maintenant..."
Je rangea la dague dans ma botte et restant au sol.
"Comment peux tu faire cela...." Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:44

Ulric ignora la question, regardant Elenna avec un air de dédain.
"Tais-toi et contentes-toi de faire ton travail," dit-il avant de faire volteface pour sortir de la cellule et la refermer à clé, laissant la jeune femme seule et blessée.

Morgan revint quelques temps plus tard, prêt à recommencer l'interrogatoire. "Ulric m'a dit qu'il a dût avoir recours à la manière forte..." Il commença, soupirant. Il avait amené avec lui un petit panier avec un peu de pain, une pomme et une outre d'eau ainsi que de quoi soigner la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:12

Elenna n'osa même pas regarder le roi en face, elle resta assise contre le mur. Le sang dans sa nuque avait séché, mais la douleur était toujours présente. Elle jeta tout de même un bref regard lorsqu'elle senti l'odeur du pain frais. Morgan avait au moins l'amabilité de pas lui apporter de la nourriture rassie.
Comment allait-elle s'y prendre ? Elle hésitait de plus en plus à tuer Morgan, préférant garder cet honneur à cet ignoble Ulric... Mais elle était coincée. Tuer le roi signifiait rester en vie, et encore. Elle n'avait pas la certitude qu'Ulric allait tenir sa part du marché. La mort semblait être la seule issu.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:29

Morgan ouvrit la cellule à nouveau pour y entrer, avec précaution même si Elenna était toujours relativement faible. Mais il devait le faire lui-même, pour ne pas mettre ses hommes en danger. Lui avait l'amulette; une protection non négligeable et indispensable.

"Occupons-nous de tes blessures en premier," dit Morgan en s'accroupissant à côté d'elle. Il sortit quelques onguents et des bandages de son panier. "Pas d'entourloupes, d'accord? C'est soit ça soit on laisse tes blessures telles quelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:35

Elle se tourna dos à lui pour qu'il puisse soigner sa blessure. Le sang avait coagulé mais c'était pas beau à voir. Quelques infimes morceaux de pierres étaient rentrés dans la peau. Morgan devait les retirer un à un pour éviter une infection. Toujours silencieuse, Elenna devenait de plus en plus anxieuse et le roi finit par le sentir. Ses mains étaient froides. Elle tentait de se contenir profitant de se moment de répit pour reprendre des forces avec quelques bouchées de pain et de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:07

Morgan s'attela à la tache avec attention. Même s'il n'était pas expert il avait des bases dans ce domaine.

Il put en effet ressentir la tension émanant de la ieune femme après quelques minutes et il devina que cela ne devait pas venir de sa situation seule : quelque chose clochait. Il continua tout de même à la soigner en silence, s'écartant une fois le travail terminé. "Voila, c'est fait," dit il avec un petit sourire, fier de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:10

Elenna se sentait bien mieux. Sa blessure soignée, sa faim apaisée, elle pouvait enfin souffler.
"Merci ... " Dit-elle faiblement avant de tourner son regard vers Morgan. Quelques larmes lui montèrent aux yeux. Elle voulait tout avouer, maintenant ! Mais comment dire les choses. Si elle révèle le coteau caché dans sa botte, elle n'aura que peut de temps pour révéler les aspirations d'Ulric, pour peut que le roi puisse la croire... Elle saisi difficilement la main de Morgan pour attirer son attention, ses poignets enchaînés lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:11

Surpris par le soudain geste, le premier réflexe de Morgan fut de se dégager, mais il y avait quelque chose dans le regard d'Elenna qui le fit rester immobile. Ça aurait tres bien pu etre un piege, mais son instinct le poussa à faire confiance à la jeune femme.

"... Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n'est-ce pas ? " demanda t-il, maintenant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:35

Elle se redressa et se mit en tailleur. Après une profonde respiration elle se lança enfin.
"Je demande votre aide Morgan... Je ne sais plus comment me sortir de toute cette histoire... Je suis prête à tout vous dire, mais par pitié empêchez qui que se soit d'entrer ici..." Sa voix trembla légèrement.
"S'il l'apprend, il me tuera et vous après..."
C'était un risque énorme pour Elenna, elle espérait de tout son coeur que le roi allait pouvoir rester objectif face aux aveux qu'elle allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:20

Les soupçons de Morgan se confirmaient : quelque chose n'allait pas, et il était désormais bien déterminé à découvrir ce que c'était. Il hocha la tête puis se releva pour vérifier qu'ils étaient bien seuls et, une fois ceci fait, revint vers Elenna.

"Si même toi redoute cet homme, il doit être très puissant... Mais qui est-ce, si ce n'est pas Elios?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:08

"Je comprendrai si vous ne me croyez pas ... Cet homme est loin d'être puissant mais il a été assez malin pour s'emparer de quelque chose qu'y m'est très précieux... "
Ellena frappa le sol.
"Et moi assez stupide pour me laisser avoir... Ulric... le chef de la garde ... c'est lui qui cherche à vous eliminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

Les yeux de Morgan s'écarquillèrent à cette révélation. Il avait effectivement du mal à croire les propos d'Elenna.

"Ulric? Non, impossible. Ça fait des années que je le connais, il ne ferait jamais une chose pareille."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:10

"Je sais que cela peut vous être inconcevable, mais il faut me croire !"
Elle détendit sa jambe et glissa difficilement ses mains dans sa botte pour attraper la dague.
"Regardez, Ulric me la donnée hier... il voulait que je vous poignarde avec dès que vous seriez revenu me voir..." Elle la tendit à Morgan. "Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal... mais soyez prudent, la lame contient un poison fulgurant."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:18

Morgan n'en revenait pas. Il avait du mal à se faire à l'idée que Ulric, qu'il considérait comme un frère, aie pu le trahir d'une telle façon. Il saisit la dague et la regarda pendant quelques secondes.

"... C'est bien la sienne..." Il déglutit avant de porter son regard sur Elanna à nouveau. "Pourquoi ne pas lui avoir obéi? Pourquoi ne m'as-tu pas tué?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:24

"Après qu'il soit venu après vous hier... Lorsqu'il m'a donné cette dague, j'ai vu dans son regard une haine profonde... et j'ai tout de suite compris que j'accomplisse mon contrat ou non, il détruirai ma gemme..."

Elenna hésitât un instant...

"Je veux que vous restiez en vie, et qu'il reçoive le châtiment voulu... Mais si vous comptez faire quelque chose, réfléchissez bien, car j'ai peur qu'aucuns de vos soldats ne puissent venir à votre secours..."


Dernière édition par SofiaEnghels le Sam 11 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

Morgan s'apprêtait à répondre quand la porte des cachots s'ouvrit avec fracas. Un groupe de soldats se précipita à l'intérieur, armés jusqu'aux dents.

"Qu'as-tu fais au roi, espèce de--" l'un d'eux commença, s'arrêtant net quand il vit que le roi était toujours en vie et bien portant. "Sire? Nous pensions que vous étiez- qu'elle vous avait-"

"Je vais bien," Morgan répondit en se relevant, les sourcils froncés. "Quelle est la raison de toute cette agitation?"

Les gardes se regardèrent, confus. "Et bien... Sieur Ulric nous a dit que la sorcière vous avait tué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:37

Elle sursauta suite à ce grand bruit. L'un des gardes ouvrit la porte de la geôle et tira le roi brusquement vers eux lui faisant lâcher la dague.

"Éloignez vous d'elle Sire, elle reste dangereuse, nous ne savons pas qu'elles sont ses véritables intentions."

Elenna aperçut alors un reflet venant de la main du garde, il tenait un poignard.

"Morgan !!!"

Elle n’hésitât pas une seconde et ramassa la dague, la lançant droit dans le crane du garde. Mais il avait été plus vif qu'elle, le soldat tomba à terre et une tache de sang apparut sur le flanc du roi.


Dernière édition par SofiaEnghels le Sam 11 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:47

Morgan n'eut pas le temps de réagir, tout se passa trop vite : en à peine quelques secondes, une vive douleur apparut dans son flanc gauche puis le garde qui le tenait tomba au sol, sans vie.

"Saisissez la sorcière!" cria l'un des gardes, les deux autres se précipitant pour attraper Elenna.

"Attendez!" Morgan les interrompit, se tenant le flanc. Les gardes s'arrêtèrent net et se tournèrent vers lui.

"Mais sire, elle a-"

"Silence!"

Les hommes se turent et s'écartèrent pour laisser passer le roi, qui parvint à retourner auprès de la sorcière. Il sortit une clé de sa poche et déverrouilla les chaines entravant Elenna. "Je crois que cette fois, c'est moi qui vais avoir besoin de ton aide..." dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:22

Elenna recouvrait enfin ses pouvoirs, son visage devint radieux et son aura de puissance illumina la pièce. Elle poussa un gémissement de bien-être.

Elle saisit alors Morgan dans ses bras et l'allongea au sol se positionnent du côté de sa blessure.

"Ne bougez pas... ça ne sera pas long."
Elle respira profondément et posa sa main gauche sur la plaie et saisi la main du roi dans la sienne la serrant fortement.

"N'ayez pas peur..." Elle se tourna vers les gardes. "Et vous éloignez vous !"

Elenna utilisa un sortilège de drainage de vie, transmettant sa propre énergie vitale pour guérir la plaie de Morgan. Un souffle fort sortie de son corps pour pénétrer dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:30

Morgan la laissa faire, les gardes s'éloignant. Le roi poussa un soupir de soulagement quand il commença à sentir la douleur s'envoler. Une fois le processus de guérison terminé il se redressa et sourit à la jeune femme. "Merci. Je te suis redevable, ma belle."

Il se releva ensuite et se tourna vers les gardes. "Vous! Trouvez Ulric et amenez-le moi! Il me doit des explications..."

Les gardes s'empressèrent d'obéir et Morgan reporta son attention sur la sorcière. "Au fait, je ne connais même pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:38

Elenna montra pour la première fois un visage attendrit, et ne pu s'empêcher de sourir en retour.

"C'est moi qui vous suis redevable en m'ayant donné votre confiance. C'était inespéré après ce que j'avais fais..."

Elle se leva également, et arrangea ses cheveux dégageant sa nuque. Elle attendit que les gardes partent.

"Je m'appel Elenna..." dit-elle timidement. Elle n'osait bouger face au roi, n'attendant qu'une chose c'était de pouvoir sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse de Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP :: RP Médiéval Fantastique-
Sauter vers: