Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le RP :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La forteresse de Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:01

La forteresse de Ragnarok Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:29

La nuit était tombée sur Ragnarok. La chaleur de la journée laisse place à un frais, s'engouffrant dans les allées du château. Le roi Morgan avait pour habitude de profiter de cet instant de fraîcheur pour se dégourdir les jambes dans la cours. Toujours suivi de prêt par ses gardes, il s'amusait à devancer ces accompagnateurs pour rester seul.
Quelques nuages cachaient la lune qui était étrangement lumineuse se soir la. Son instinct aiguisé, Morgan sentait que les choses n'étaient pas comme d'habitude. Aussi tôt, une plante bougea, une feuille frémis. Puis le silence revint lentement.
Un garde retrouva la trace du Roi, rassuré, il soupira puis appela le deuxième au loin.... Mais pas de réponse. Rebroussant chemin, quelques gouttes de sang jonchaient le sol. Puis une flaque entière... et un cadavre ! Sans qu'il ne puisse réagir, il fut happé par un souffle qui le projeta dans les airs. Son cri alerta le roi. Une ombre rapide passa près de Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54

Morgan avait pris l'habitude de marcher pendant un moment pour se vider l'esprit après une longue journée de règne. La plupart du temps, il préférait aller dans les jardins du château quand le temps était clément, mais restait à l'intérieur quand les températures étaient plus fraîches. Comme ce soir.

Après avoir devancé les gardes l'accompagnant, le roi ouvrit une fenêtre pour s'y pencher, fermant les yeux pour mieux apprécier la fraîche brise qui soufflait dehors. Il se passa la main dans les cheveux en laissant échapper un profond soupir, préoccupé par la guerre imminente.

Morgan se retourna quand il entendit les lourds pas du garde venant s'assurer qu'il allait bien. Il lui adressa un sourire rassurant et un hochement de tête avant de porter à nouveau son attention sur l'horizon : de là il avait une magnifique vue sur la ville en contrebas et la forêt s'étendant à perte de vue après les remparts.

Alerté par le cri du garde venant de se faire attaquer, Morgan se saisit de l'épée à son flanc et se mit en position de défense, regardant tout autour de lui.

"Qui va là? Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Son enveloppe d'ombre lui donnait l'avantage. Les bougies qui illuminaient les couloirs furent soufflées. Le noir envahit l'espace.
"Laisse toi faire", dit-elle en chuchotant à l'oreille de Morgan.
Le roi n'en fit rien et se retournant tentant d'assainir un coup d'épée. L'ombre continuait de tourner autour de lui, s’épaississant plus loin, elle laissa apparaître une silhouette féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:13

Désorienté, Morgan haussa un sourcil. Une sorcière, ici? Les deux gardes qui l'avaient accompagné ne se montrant pas, le roi supposa qu'ils étaient soit assommés... ou pire, et plus probable, morts. Il fronça les sourcils en examinant la femme, ne remarquant pas de signe distinctif sur elle. Sûrement une mercenaire.

"Que me veux-tu, sorcière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:20

Elle se rapprochait doucement de sa cible, d'un pas engagé, la silhouette se faisait plus précise laissant apparaître deux yeux étincelants.
"Ce que je veux ?" Elle redevint ombre et se glissa au plus près du roi. Elle caressa son torse et plongeant son regard dans le sien.
"Toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

Morgan fit un pas en arrière quand l'étrangère le toucha et, d'un geste vif, sorti une amulette de sous sa tunique pour la brandir à portée de bras. La gemme rouge au centre de l'amulette brillait de milles feux, et la magie de l'étrangère fut annulée. Elle apparaissait maintenant clairement aux yeux du roi.

"Allons, laissez-moi donc vous inviter à dîner avant de passer aux choses sérieuses," dit-il avec un sourire en coin, laissant l'amulette reposer contre son torse pour pouvoir saisir le manche de son épée à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:40

Elle poussa un léger cris de surprise puis redevint sérieuse.
"Je n'ai pas l'habitude de manger avec ma proie".
Elle fit soudain apparaître dans sa main un poignard aussi rouge que du sang. Elle lança une premier attaque vive qui écorcha la joue du roi.
"Je t'avais prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:53

Prit de court par la soudaine attaque, Morgan n'eut pas le temps de l'esquiver. Il ne put contenir un bruit de douleur et attaqua en retour, manquant la femme de peu. Il recula alors vivement, la toisant de loin.

"Qui t'envoie? Le prince Elios? S'il croit pouvoir m'avoir si facilement, il se trompe lourdement."


Dernière édition par Clocli le Sam 4 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:58

"Si je te répond, tu serai plus docile ?"
La lame de sa main se divisa en plusieurs poignard. Elle en lança un qui passa près du visage du roi. Le second entre ses jambes.
"Soi gentil, je ne voudrais pas trop abîmer la marchandise."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:07

Morgan ne put s'empêcher de rire doucement. Bien qu'elle tentait de le neutraliser, elle avait du caractère et c'était quelque chose qu'il appréciait. Il put soudain entendre des cris et des bruits de pas venant des couloirs adjacents : d'autres gardes couraient dans leur direction, bloquant toute issue pour la sorcière.

"Quel dommage que tu sois du mauvais côté." Il profita d'un moment d'inattention de sa part pour prononcer une rapide incantation et brandit son amulette : un rayon de lumière rouge fonça vers son adversaire, la touchant en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:14

Elenna ne put échapper au rayon. Cette lumière pénétra sa poitrine. Elle comprit que se sort la mit en position de faiblesse.
Elle ne pouvait dire mot, se sort ayant pour but de la paralyser. Elle entendit les pas lourds et rapide se rapprocher, mais elle ne pouvait presque plus bouger. Dans un dernier recours, elle utilisa les ombres pour s'envelopper et se dissimuler parmi les ténèbres. Elle était à nouveau invisible, mais elle n'avait pas pu aller très loin. Un instant avant que les gardes arrivent elle pu passer par la fenêtre et alla se réfugier sous une arche de la cours laissant derrière elle une plume noire au pied du roi.
"Aaah.." Son coeur était serré, elle ne pouvait se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:59

La lumière émise par l'amulette pâlit et s'éteignit petit à petit, signe que la sorcière s'éloignait. Il interpella quelques uns de ses gardes pour qu'ils le suivent et le petit groupe se dirigea à l'extérieur, Morgan cherchant la femme à l'aide du bijou.

La lumière se fit soudain de plus en plus forte à mesure qu'il avançait, et elle dévoila l'étrangère à nouveau.

"Inutile de te cacher, ma belle. Rends-toi et tu auras la vie sauve, je t'en fais la promesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:06

A bout de forces, elle réalisa alors qu'elle avait assez de tout cela. Même si abandonner signer son arrête de mort, elle préférai en finir plutôt que combattre encore et encore. Son adversaire n'était de ceux qu'elle avait l'habitude d'affronter. Encore aucuns n'avait su se défendre contre sa magie. Morgan était le premier à résister si longtemps et surtout à pouvoir la maîtriser.
Elle vit se rapprocher le roi et ses gardes, la lueurs la faisant apparaître à nouveau aux yeux de tous, résigner elle baissa la tête, son aura sombre semblait pourtant résister, ses yeux devinrent noirs et dans un dernier élan, ne contrôlant plus son corps, elle se jeta à corps perdu sur le roi les mains tendus pour l'étrangler dans un cris perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

L'épée de Morgan lui tomba des mains avec fracas, et deux gardes se précipitèrent pour saisir Ellena et mettre le roi hors de danger. Ils parvinrent à la maîtriser et lui passèrent des menottes anti-magie. Morgan se releva, reprenant son souffle.

"Emmenez-la au cachot," dit-il aux gardes, qui acquiescèrent avant d'emmener la sorcière. Morgan les suivi du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent et ramassa son épée. Il l'interrogerait le lendemain, pour qu'ils puissent tous deux recouvrer leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:25

Les menottes contenaient une force pouvant maîtriser de puissants sorcier. Ce roi possédait donc des atouts qu'elle ne soupçonnait pas. L'effet fut immédiat, sa magie ne pouvant plus la maintenir, elle s'écroula contre Morgan, avant d'être emmené dans les cachots puants du château. Elle un tel lieu ne pourrait la déstabiliser, car habitué à vivre dans de tel conditions depuis enfants, il allait être difficile pour le roi de lui décrocher un mot.
Le lendemain, quand Elenna recouvra ses esprits, elle pouvait enfin retrouver sa mobilité, le sort s'était enfin dissipé. Elle était enchaîné par les mains et les pieds, la forçant à rester au sol. Trois gardes surveillaient sa cellule.
"Tout ça pour moi ? Il fallait pas, vous devez avoir des choses plus intéressantes à faire que rester planter la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:41

"Tout juste, ma belle." La voix de Morgan retentit dans les cachots. Les gardes se mirent au garde à vous et s'écartèrent pour laisser passer le roi. Celui-ci portait une tenue assez simple, composée d'une tunique bleue et un pantalon marron. Son épée pendait à son flanc et sa fidèle amulette, à son cou. Il congédia les gardes d'un geste de la main et attendit qu'ils soient partis pour se placer en face d'Ellena, de l'autre côté des barreaux.

"Je suppose que tu ne cracheras pas la morceau si facilement... Puis-je au moins savoir comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:47

Elle pouffa à cette question déroulant sa nuque engourdit.
"Dites moi ce que vous comptez faire de moi et j'y réfléchirai..."
Tout ses membres me faisaient souffrir, le sol du cachot n'était pas des plus confortable, elle ne pouvait même pas se lever pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53

Le roi leva les yeux en l'air, un petit sourire sur ses lèvres. "Tout dépend de ce que tu vas me dire." Il croisa les bras, la toisant avec intérêt. "C'est Elios qui t'envoie, n'est-ce pas? Je ne sais pas pourquoi tu t'allie avec ce gamin, mais tu es bien naïve si tu penses qu'il va te donner ce qu'il t'as promis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:00

"Cet imbécile ? Ahaha, il n'aurai même pas eu l’intelligence de demander mes services ...."
Elenna s'avança légèrement en rampant vers le roi mais fut stoppée par la chaîne qui lui entaillait les chairs. Elle poussa un léger cris de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:25

Ce n'était pas Elios, donc. N'étant pas en conflit avec d'autres monarques, Morgan resta pensif pendant quelques instants, se demandant qui pourrait lui en vouloir au point d'envoyer quelqu'un après lui. Y aurait-il un traître dans ses propres rangs? Non, impossible. Il connaissait la majorité de ses hommes depuis des années.

"Qui, alors? J'espère ne pas en arriver là, mais si tu ne parles pas, je vais devoir avoir recourt à la manière forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:31

Elle le fixa du regard intensément, avant de prendre un air de chien battu.
"Vous n'oseriez pas faire du mal à une femme sans défense ?"
Il fallait à tout prix qu'elle sorte de cet endroit. Elle savait pertinemment que les techniques de tortures de la région étaient redoutées de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:01

Morgan haussa les épaules. "Homme, femme, sans défense ou pas, ça m'est égal."

Bien qu'il n'était pas une mauvaise personne, le roi n'hésitait pas à faire souffrir ses ennemis pour obtenir ce qu'il voulait et, pour l'instant, la sorcière était son ennemie. Il soupira et se pinça l'arête du nez. "Bon, je vais te proposer quelque chose... Je te rends ta liberté, mais sous quelques conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
SofiaEnghels
Admin
SofiaEnghels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:08

Elle s’assit face à lui interrogative. C'était peut-être sa chance de repartir à zéro. Elle resta méfiante cependant. La libérer sous conditions... Elle n'avait jamais entendu ça avant...
"Bien ...." Elle soupira.
"Mais pourriez vous me retirer ces chaines de mes pieds. Je ne sens plus mes jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Clocli
Admin
Clocli


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:01

"Hors de question, désolé." Cela serait une trop grande prise de risques, même avec l'amulette autour de son cou. Morgan sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte de la cellule d'Elenna pour y entrer. Il s'arrêta après avoir fait quelques pas, restant à distance d'elle.

"En revanche, comme je te l'ai dit, tu peux être libre, mais si et seulement si tu te mets à mon service. Quelle que soit la somme que t'as promis ton employeur, je te paierais le double. Et si c'est une question de survie pour toi, tu seras sous ma protection."
Revenir en haut Aller en bas
https://cloclisoso.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La forteresse de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Ragnarok   La forteresse de Ragnarok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP :: RP Médiéval Fantastique-
Sauter vers: